Formation de langues créée sur mesure autour des individus

Nous espérons que nos méthodes sont claires pour vous: créer la formation autour de la personne et de ses besoins. Voici quelques exemples de personnes que nous avons formées:


Marie-Estelle  Dans 3 sessions de 5 jours, elle a appris à décrire ses produits et à les promouvoir, et a ensuite effectué des participations fructueuses dans des salons internationaux.  

Jerome  La troisième génération de producteurs d’Armagnac. Il a appris à faire faire des dégustations, à expliquer le processus de distillation et à négocier les ventes des produits de son entreprise familiale.

Alberto  Est partie de zéro, et a pu présenter le marché dans son territoire à son président du Texas avec 8 jours de formation.

Améliorer la communication au sein d’un groupe composé de tout le personnel clé travaillant sur la logistique dans une même entreprise - venant des services financier, commercial et production.

Martine Reçoit des journalistes du monde entier pour faire la promotion de sa région.

Bernard Peut maintenant participer de façon active aux conseils d’administrations et avoir des communications téléphoniques à l’étranger sans appréhension ni stress.

Marc  A appris à faire visiter des essais, présenter des résultats et ensuite a négocié son salaire en anglais ! 

Des groupes d’agents immobiliers ont appris à faire visiter des propriétés à vendre à des clients anglophones et à expliquer la procédure juridique pour un achat.

Mikaeline A appris à parler des réglementations européennes et à tenir des conférences de presse.

Peter, David, Willie Ces ouvriers dans une société de machines-outils ont préparé leur voyage en Chine pour construire une machine sur place. Langage de base de survie, des noms d’outils etc.

Dieter a été transféré en Bulgarie afin de superviser la construction d’une nouvelle usine. Nous avons travaillé avec les plans d’architecte.

Ingénieurs et spécialistes dans la défense nucléaire ont appris à présenter leurs résultats à des partenaires anglophones.

Jacques,  Bernard, Bruno  Chercheurs au sein d’une multinationale qui échangent des résultats avec des collègues internationaux.

J-L A travaillé sur la compréhension et la participation en réunion de direction d’un groupe Européen.

Philippe a appris à accueillir des hôtes à son hôtel, expliquer les prestations, servir et expliquer le menu.


Former les employés d’une chaîne de supermarchés à recevoir des clients anglophones.

Guy Sur 5 ans, cet entrepreneur très occupé avec peu de temps libre, après avoir démarré sa formation avec un niveau débutant, a réussi à vendre les produits de son entreprise lors de salons internationaux.

Anne Cette directrice d’un organisme local pour le développement a acquis pendant son stage la confiance pour intervenir dans des réunions européennes.

Thomas & Sylvie avec un niveau de langue très élevé, ont travaillé sur l’amélioration de leurs exposés et la compréhension interculturelle.

Plusieurs secrétaires d’une même entreprise ont appris ensemble le langage essentiel pour prendre des messages, recevoir des visiteurs et écrire des e-mails.


© 2008 Language Services Europewide. Tous droits réservés.

Pour en savoir plus sur les projets humanitaires que nous soutenons cliquez ici.