Etude de cas : Hôtels, chambres d’hôtes, restaurants, et campings

alberg


Objectifs
  • fournir un accueil de haute qualité aux visiteurs étrangers
  • vocabulaire spécifique (menus et logement)
  • pouvoir recommander des lieux à visiter dans la région
  • décrire et vendre des produits locaux traditionnels


Eléments clés
  • simulations de situations avec les touristes
  • décrire ses propres menus, prestations, services
  • recommander des lieux touristiques en utilisant les dépliants des offices de tourisme
  • pratiquer la promotion de produits Appellation ou Indication Géographique Protégée


egg100Ce stage est un exemple de comment nous pouvons lier des objectifs linguistiques et extralinguistiques (dans ce cas précis l’amélioration de la connaissance du territoire et des produits locaux typiques et la vérification de supports publicitaires) afin d’accroître la valeur ajoutée du stage pour nos clients.

© 2008 Language Services Europewide. Tous droits réservés.

Pour en savoir plus sur les projets humanitaires que nous soutenons cliquez ici.